GRATUIT : Votre voyance gratuite par CHAT !

Votre voyance gratuite par CHAT

Bonjour, je vais tout d’abord me présenter avant de vous exposer mon histoire. Je m’appelle Pierre, j’ai 36 ans, je suis cadre en informatique et je réside dans le Nord de la France. Ma femme m’a poussé à témoigner ici, elle pense que mon récit pour aider certaines personnes et je suis tout à fait de son avis. Je tiens simplement à préciser qu’avant cette expérience avec la voyance, j’étais une personne plutôt terre à terre. Je respectais les personnes qui consultaient un voyant mais il ne me serait jamais venu à l’esprit de le faire. Et pourtant aujourd’hui, force est de constater que la voyance m’a aidé à dénouer une situation compliquée.

Lorsque je vous dis que je suis cadre en informatique, je dois vous avouer que je ne l’ai pas toujours été, et c’est en cela que la voyance m’a aidé. En fait, il y a un an, j’étais au chômage, j’avais été licencié de mon ancien travail, un poste de manager tout ce qu’il y a de plus classique. J’étais donc au chômage et je cherchais à nouveau un poste de manager, peu importe la branche: il fallait que je retravaille au plus vite car ma femme et moi venions d’avoir une petite fille. Malgré mes nombreuses démarches et mes dizaines de candidatures, je n’avais pas d’entretien et aucun employeur ne répondait à mes courriers. Vous vous doutez bien que cette situation me stressait au plus haut point et je ne savais plus quoi faire. Tous les soirs, je passais du temps sur mon ordinateur pour me perfectionner en informatique, c’est une passion que j’ai depuis longtemps. Soudainement, j’ai eu envie de reprendre des études pour en faire mon métier, mais tout de suite je me suis dit qu’à 35 ans, il était peut-être imprudent de reprendre des études. Mine de rien, cette idée a fait son chemin dans mon esprit et l’envie de reprendre des études se faisait de plus en plus forte. Ceci dit, impossible de franchir le cap, quelque chose me retenait.

Mon épouse, et je l’en remercie encore, m’a alors parlé de la voyance, elle m’a dit que j’obtiendrais des réponses et que je pourrais alors prendre ma décision en toute tranquillité. J’ai décidé de l’écouter et j’ai cherché sur internet un site de voyance. J’ai opté pour une voyance par chat, car c’est à la fois rapide et je n’avais pas besoin de prendre un rendez-vous à l’avance. J’étais un peu pressé et je voulais des réponses rapides, claires et précises. Tout s’est très bien passé je le reconnais.

Une fois sur le site, une fenêtre de conversation s’est ouverte et j’ai été accueilli par un voyant vraiment très sympathique. Nous avons alors commencé à parler ensemble et il m’a demandé ma date de naissance, ainsi que mon prénom bien entendu. Ensuite, il m’a demandé de lui exposer ma situation et la raison de ma consultation. J’ai été le plus limpide possible: je voulais savoir si reprendre mes études à 35 ans était oui ou non une bonne idée et surtout, si cela me permettrait de retrouver un travail rapidement. Il m’a écouté avec attention puis m’a proposé de commencer le travail de divination sur le champ. Il m’a simplement demandé si j’étais au calme dans la maison: je devais couper le téléphone et demander à ne pas être dérangé, ce que j’ai fait naturellement. Mon voyant a été très fin et très discret, il n’a pas cherché à s’immiscer dans ma vie privée, il n’a parlé que de mon travail et j’ai apprécié. Après tout, c’était l’unique raison de ma consultation.

Lors de cette séance de voyance par chat, le voyant a travaillé avec plusieurs outils de divination afin de peaufiner ses prédictions. Plus précisément, il a effectué un tirage de cartes, il a travaillé avec les runes (que je ne connaissais pas vraiment je dois le reconnaitre) et enfin, il a interrogé son pendule sur mon avenir professionnel. Son travail de divination a été assez rapidement et il m’a répondu quelques instants après. Il m’a assuré que reprendre mes études était une bonne idée, il voyant également un travail à la clé, beaucoup vite que je le pensais. J’ai donc décidé de reprendre mes études, pour 8 mois. A la fin de mes cours, une entreprise m’a repéré via un projet pour l’école. Elle m’a tout de suite proposé un CDI et j’y suis très bien. Sans la voyance par chat, je n’aurais jamais eu le courage de reprendre mes études.